Livraison

CBD Shop – Hash CBD

Pour vous permettre de profiter de votre commande sans attendre, le CBD shop Hash CBD met tout en œuvre pour vous expédier votre commande  le plus rapidement possible ! Nous nous engageons à livrer nos produits dans un délai de 2 à 7 jours après la confirmation du paiement pour une livraison en France. Pour une livraison dans la zone UE ou en Suisse, Hash CBD s’engage à vous livrai dans un délai de 7 jours à deux semaines.

Les produits CBD commandés sur la boutique Hash CBD sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande .

Les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) et sont indiqués sur la page de validation de la commande.

En cas de retard d’expédition, vous recevrez un mail qui vous informera d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison ayant été indiqué.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous pouvez annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation. Si la livraison est effectuée par un transporteur, la boutique Hash CBD ne peut être tenue responsable d’un retard de livraison dû à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

 

Livraison par Colissimo suivi (La Poste)

Après avoir effectué votre commande sur notre site internet vous recevrez un mail  vous annonçant l’expédition du colis.

Pour la livraison avec Colissimo en France, la commande sera remise contre signature. En cas d’absence, elle sera déposée dans le bureau de poste le plus proche.

Pour la zone U.E et la Suisse le transport se fait en conformité avec les accords de La Poste avec leurs prestataires dans le pays. Votre colis vous sera remis contre une signature.

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction de la quantité et du poids des produits CBD commandés. Ils sont basés sur les prix suivants :

Pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco :

  • de 0 à 20 g : 1,50€
  • de 20g à 100 g : 2,25€
  • de 20g à 250 g : 3,85€
  • de 250g à 0.5 kg : 5,10€
  • de 0.5 à 0.75 kg : 5,90€
  • de 0.5 à 1 kg : 6,50€
  • de 1 kg à 2 kg :7,50€
  • de 2,1 kg à 5 kg: 11,90€

Pour la Zone UE et la Suisse

  • de 0 à 1 kg : 14,85€
  • de 1 kg à 2 kg :16,50€
  • de 2,1 kg à 5 kg: 21,20€

Livraison à domicile express à Toulon et dans des villes du Var 83

La boutique Hash CBD propose la livraison express à domicile tous les jours de 9h à 19h (7j/7). Une fois votre commande effectuée, un conseiller Hash CBD vous contactera pour vous proposer des horaires de livraison. Notre objectif vous livrer votre CBD à domicile en moins de 30 min. Livraison gratuite à domicile à partir de 49€.

Livraison express CBD à domicile dans les villes suivantes : Toulon, La Garde, Le Pradet, La Valette-du-Var, La Farlède, La Crau, Cuers, Sollies-Pont, Belgentier …

Vous avez des questions ? Contactez-nous au 07 58 69 41 00

Problèmes à la réception de la commande

L’acheteur se doit de vérifier l’état de l’emballage et la conformité des produits livrés dès la réception.

Toute réclamation pour non-conformité des produits livrés doit être notifiée par l’acheteur dans les 72 heures suivant sa réception, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. Cette lettre devra être adressée au transporteur dont l’adresse figurera sur le bon de livraison ainsi qu’au service client de la boutique Hash CBD. Vous pouvez également nous soumettre votre réclamation à l’adresse suivante : contact@hash-cbd.fr

Toute réclamation sur les vices apparents des produits livrés doit être notifiée par l’acheteur dans les 8 jours suivant leur réception en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception au Service Clients de notre société ou par un courrier électronique à l’adresse suivante : contact@hash-cbd.fr

Il appartiendra à l’acheteur de fournir à la boutique Hash CBD toute justification relative à sa réclamation.

A défaut d’une réclamation effectuée dans les délais indiqués ci-dessus, les produits seront considérés comme étant conformes et acceptés par l’acheteur. Aucun remboursement ne pourra alors être réalisé.